Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire. MHF et vous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyMer 6 Sep - 15:20

Voila a la demande de Bicounet doudou (Fatalis Hunter lol par msn) le topic histoire. histoire ??? dekoi ??? de vous et de MHF...comment vous avez connu, vos histoire dans le jeu bref voila quoi. bon bah moi jvé commencer mon histoire lol elle va en étoné + d'un je pense.

sa commence vers avril-mai alex (l'admin), sylvain (mayloup) et un pote me soulé avec un jeu apelé Monster Hunter (lol). ils arrété pas d'en parlé pi moi j'en avais un peu mare lol.

Un jour arrivé au college y me font "aaaaah mhf il é pas sorti il é reporté a fin mai aaaaah" (j'exagere un peu lol). moi pas très sympa jdi "oé c'est bien je m'en fout" lol c'étai pas tré cool en y repensant. les jours passe et y s'arrété pas d'en parlé surtt alex qui été a coté e moi dans tt les cours preske lol pi en perm y se fessé des signes pour parlé de mhf c'était lol. et un jour alex me dit "c'est cool avec mhf on peut joué a plusieur et comme on est deja 3 a l'avoir réservé y nous faudré un 4eme joueur" moi bien sur comme c'est une sorte de rpg je dis a alex "ok jvais lacheté" alors y zété content et ils en parlé encore + kavant lol.

Arrivé a la sortie du jeu y zété tt le tps entrin d'y joué lol surtout sylvain. comme mon anniversaire était proche mes vieux ne voulez pas me l'achetez avant (la rage). d'un coté je m'en fouté un peu paske JE SAVAIS MEME PAS C'ETAIT QUOI LE BUT DU JEU!!! et oui sa vous suprend je pense. quand j'ai eu le jeu jme débrouillé assez bien comme alex me donné bcp de conseil (merci d'ailleur).

Quand j'ai commencé le jeu y devé avoir 4 ou 5 nivo d'avance sur moi lol en 1semaine j'ai tt ratrapé ce que eux y zon fait en 1mois lol (baléze pour quelqu'un qui savait pas le but de jeu quand il la acheté lol) mtnt j'ai doublé l'admin, mon pote andy et mayloup meme si j'ai eu bcp de mal lol. avec mayloup on a fait tte la taverne a 2 (juste les quetes importantes) sauf moi j'ai fait plein de quetes tt seul dans la taverne et j'ai meme fait la quete urgente pour passé rang 5 tt seul lol.

Pour les histoires de mes combats drole, con, débile, ou casse couill** je feré + tard kan vous aurez poster vos histoires lool.

ps : dsl pour les fautes d'orthographe.....kome dab koi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyMer 6 Sep - 15:36

merde tété pas obliger de dire bricounet doudou merde.....putain c abusé de ton pouvoir d'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Rei
Chasseur presque doué



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyMer 6 Sep - 16:34

Moi je me promenais sur des forums sur jeux-vidéo point com lorsqu'une fille me demande si j'ai monster hunter car si oui elle voudrais qu eje sois dans sa guilde alors je l'avais pas mais comme elle était mignone je l'ai pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyMer 6 Sep - 17:48

moi en fai la grande histoir damour a commence un peu avant la sorti de monster hunter 1!un jour comme tt les jour jentre ds le tabac(c le tit magasin du coin) et je machete comme tte les semaine le mag PS2!et ke voi je en le lisan?monster hunter!!!comme moi meme jadoooor les dragon ca jeu ma vrm captivé!!apre ca je voulu lachter mai...probleme!!!PA ASSEZ DE FLOUZ BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire. MHF et vous!!! Pleure-l Histoire. MHF et vous!!! Pleure-l Histoire. MHF et vous!!! Pleure-l Histoire. MHF et vous!!! Pleure-l


et ui c tragike mai c comme ca...2 moi apre g eu assez de maille pr me lachter mais comme par hasard a micromania comme ds tt les magasin on me disai:"a desole nou navon + de cet article o revoir!!"...
je voulu en achter par internet mai comme par hasrd ma mere refuse de donne le truc de sa carte bancair!!!dc jetai vachmen triste et venere...pi apre jlai oublie pi ensuite g vu sur jeuvideo.com ke b1to ya MHF ki va sortir!!!alor vou vou imaginer b1 ke jlai direct reserve de chez micromania!!!et la jpeu vou dir ke chez moi c t la teuf santa santa!!!voila!et cki srai b1 ce srai kon invente une histoir de notre perso ds le monde de MHF!!!!kessvou en dite???
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyMer 6 Sep - 18:25

oé bonne idée jvé inventé le topic en métant kelke truc pi vous métré vo histoire. moi jvé vous raconté mé combat contre fatalis apré mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyMer 6 Sep - 18:40

ceux ou t'arrête pas de crever lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyMer 6 Sep - 18:55

lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyMer 6 Sep - 21:21

oé mais y a des moments je fais grave le con avec fatalis lol
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! EmptyVen 8 Sep - 21:53

chui impatient de voir lhistoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Histoire. MHF et vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire. MHF et vous!!!   Histoire. MHF et vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire. MHF et vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monster Hunter etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser