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 Wyvern

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Rathalos77
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 19:17

parcke c po 1 truc sur monster hunter!!mai bon c po grave!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:13

pe etre mé vous raconter votre vie sur les topics de mhf donc autan créer un topics blabla
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:17

lol!!!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:10

é c topic et censer etre sur les wyverns pa sur la vie donc maint méter des choses utiles ici
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:43

ouai ouai mai fodrai ke les admin se conecte bordel ttout les jour pendan les vac il etai conecter!!!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:01

ba ds 15 jour il seron connecter car c les vacs
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:50

yes!!!!!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:32

pk pu personne ne parle ??????
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:41

on atten jusko vac et la....
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:19

on vera si les admin se connecte mé sinon...
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:37

tkt!!!pendan les vac sur ce forumm c genial tu vera!!!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:16

oui bin je l'espere !!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:35

je l'espère ossi
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:24

lol vou zinkieter po!!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:04

si on sinquiéte ^^
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:22

moi je veux pas vous refroidir mais a mon avis ils viendront pas........Kagerou il joue pu a MHF et moi ossi d'ailleur alors pour l'admin a mon avis c rapé
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:30

comment ut le sai??
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:19

ba il le pense juste
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:16

jesper kil seron la!!!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:24

O. Mouvements communs des Wyverns

NB: Apprenez les mouvements du wyvern pour développer une technique d'esquives.

Tous les wyverns font un mouvement commun, qui peut parfois être chiant. Ils s'envolent brusquement, brassant une quantité d'air énormé qui vous désarçconne quelques secondes. Vu qu'ils réatérissent extrêment vite, sautant plus qu'ils ne décollent, ils peuvent parfois enchaîner une charge ou autre. Si vous frappez avec une Epée Longue au même moment, il se passera rien. Avec d'autres armes, R, parez.

Autre, le hurlement. Quand ils s'énervent ou vous repaire, les Wyvern hurlent. Si vous êtes trop près, votre personnage se bouche les oreilles, et vous rends vulnérables quelques secondes! R pour parez, ou, à l'épée longue, non affecté si en train de frapper au même moment.

Enfin, leur comportement. Lorsque les wyvern s'énervent, vous les voyez sautiller sur place en crachant des boules de feu de façon hystérique. C'est globalisé, car d'autres signes montre leur agacement. A ce moment, ils deviendront plus coriace, alors prudence.

Quand ils boîtent, cela veut dire qu'ils vont mourir. Profitez en, et éliminez les un bon coup, avant qu'ils ne rejoignent leur nid pour se reposer.

I. Yian Kut-Ku

Bon je pense pas que beaucoup aient du mal à le battre, mais on ne sait jamais... Ce gros poulet rose dansant n'est pas très dur, n'enlève pas beaucoup si l'on a une armure correcte, mais, au début, il peut causer problème.

Mouvements du Kut-Ku:

Coup de queue: La dinde rose fait un quart de tour sur lui même, assénant du même coup un violent coup de queue. Chiant, car renverse souvent, et permet une autre attaque au Kut-Ku, parfois violente lorsque vous êtes en train de vous relever. Parfois, en frappant, vous passerez en dessous, sinon... Roulade. Ou espérez qu'il n'enchaîne pas une charge une fois à terre.

Charge: Mouvement classique. Le Kut-Ku charge, infligeant souvent de gros dégâts. Prévenez la en l'observant, car il poussera un cri et grattera le sol avant de charger. Vous pouvez alors esquiver facilement, en vous déplacant ou roulant. Si vous êtes pris dans la charge, espérez ne pas être étourdis... Sinon, espérez qu'il n'en profite pas pour enchaîner une seconde!

Coup de bec: Classique. Pas de gros dégâts, désarçonne parfois un petit peu. Placez vous sur les flancs pour l'attaquer au contact et ça ne vous gènera pas.

Boule de feu (courte): Etant courte, elle ne vous atteindra pas à distance. Ni entre ses jambes ou sur les flancs, car il ne se crache pas sur lui même. Si elle vous atteint, elle inflige des dégâts moyens, mais peut parfois vous rendre vulnérable à une autre attaque en vous mettant à terre.

Ou frapper? : Tout, excepter ses ailes et sa queues. Quoi que si vous avez une arme tranchant vert, vous n'aurez peut être pas de problème à ce niveau... Moi je n'en ais pas eu.

Conclusion: Si vous évitez sa charge, vous n'aurez pas de vrai problèmes. Gardez toujours votre vie aux 2/3 et ça ira. Au pire, apportez quelques Fosses Piégées et quelques Pt barril bombe ou Gd barril bomb. Personellement, même au début, il n'est pas dur à bourriner.

II. Le Gypceros

Bon ça se corse un peu, même si cette grosse Dinde Noire cousine du Yian-Kut-Ku n'est pas trop dangereuse. C'est plutôt les bestioles qui l'entourent qui sont évervantes. Essayez d'éliminer les Bullfangos des zones 4, 5 et 9, et ça devrait aller. Qu'ils sont chiants ces sangliers...
NB: Apportez de antidotes contre lui.

Mouvements du Gypceros:

Charge: Classique. Quand il charge, esquivez en roulant ou vous déplacant, et, si jamais vous n'êtes pas assez rapide, R... Parez. Elle peut infliger, là encore, de gros dégâts, prudence donc!

Coup de bec: Bon, son coup de bec à lui, il est plus chiant... Certes, il enlève rien, il désarçonne pas beaucoup... Mais... Il peut vous voler des objets! Alors faites gaffe, ce serait bête de perdre votre dernière potion avec ça! Attaquez sur les flancs ou entre les jambes pour éviter qu'il ne vous le fasse.

Fumées Empoisonnées (courtes): C'est la boule de feu du Gypceros. Elle n'inflige presque rien, si je me rappel bien, mais vous empoisonne, et son poison est tenace. Ce serait bête de mourir à cause de ça. Pas dur à éviter, il suit la même logique que la boule de feu du Kut-Ku, et vous ne serez pas pas gêner par ça si vous êtes loin entre les jambes du Gypceros.

Flash: Ca, c'est ça particularité. Le gros cristal qu'il a sur la tête lui permet d'effectuer cette attaque, parfois chiante. En fait, quand il flash, il vous étourdis (comme quand vous étourdissez un wyvern avec une Bombe Flash), et charge juste après. Essayez de casser le cristal sur a tête, ça réglera le problème, et vous pourrez avoir un Cristal de Lumière en fin de combat. Sinon, tournez vous et courrez pour ne pas être affecté, ou alors parez avec R.

Morte Feinte et Contre-Attaque: Rah, cette attaque est vraiment stupide mais peut être fatale! Lorsque le Gypceros se sentira en mauvaise posture, il feindra d'être mort en tombant au sol, et si vous approchez... Paf! Contre attaque éclaire, et souvent fatale! C'est pour ça, tant que vous ne voyez pas marquer "Tous les monstres requis sont tués", n'approchez pas du Gypceros, envoyez lui une pierre ou un marqueur, ou posez une Pt barril bomb près de son aile (pas ailleurs, sinon contre attaque). Méfiez vous, personne n'est à l'abris d'une erreur d'inattention!

Ou frapper? : Tout, sauf ses ailes. Sa tête n'est pas vulnérable, mais frappez la pour briser le cristal. Avec un tranchant vert, par contre, je n'ai pas eu de problèmes.

Conclusion: Evitez son flash, sa charge, et amenez des antidotes pour le poison, et tout ira bien. Le problème vient plus souvent des Bullfangos aux alentours que du wyvern lui même. Vous pouvez le bourriner si vous avez une bonne épée et une armure correcte... Sinon amenez quelques Fosses Piégées et Gd Barril Bombe.

III. Le Céphalos / L'Alpha Céphadrome

Bon, alors eux, ils sont rarement apprécié... Et ça se comprends. A toujours nager dans le sable, ils sont vraiment énervant, car pour les faire sortir, c'est pas forcément facile, excepté avec les Bombes Soniques... Une fois dehors, ils sont rarement très dangereux.

NB: Emportez des Bombes Soniques (Combinaison: Hurleur + Poudre. Référez vous au topic des Combinaisons)

Mouvements des Dragons du Sable:

Coup de queue: Classique. Pivote d'un quart de tour, vous fait tomber et enchaîne. Vous passerez souvent en dessous, alors profitez en, mais essayez d'esquiver au cas ou vous seriez touché. Chiant, car enlève des dégâts assez conséquents.

Coup de "bec" (ouais, ils ont pas vraiment un bec): Classique là encore. Parfois ils les enchaînent longtems, donc ne vous retrouvez pas pris dans le cercle vicieux, attaquez les flancs, car ça peut finir par faire mal et permettre l'enchaînement d'un mouvement plus dangereux.

Jet de Sable (courte) : C'est leur boule de feu. Facile à esquiver, ça n'enlève pas beaucoup... Mais ça peut désarçonner. Rarement dangereux, car les Cépha ne chargent pas.

"Body Slam" (allez traduire ça...): Bon, voici leur seule attaque véritablement dangereuse. Ils se penchent vers vous et vous mettent un coup d'épaule extrêmement violent, qui vous désarçonne et peut vous enlever jusqu'au 2/3 de votre vie si vous êtes mal équipé! Cependant, il n'est pas trop dur à esquiver. Roulez, ou R, Parez. Si vous évitez ça, tout devrait bien se passer.

Ou frapper? : Tout son corps, sauf sa queue. Pareil, avec un tranchant vert, j'ai pas eu de problèmes.

Conclusion: Ben... Faites les sortir du sol avec une Bombe Sonique, ensuite, évitez les coup de queues et frappez. Tout devrait bien se passer si vous procédez comme ça. Inutile d'amener des Fosses Piégées, elles ne les affectent pas. Du même coup, oubliez les bombes, à moins que vous vouliez prendre un risque en matière de chance et d'adresse. Gardez votre vie aux 3/4 et ça ira.

NB: Un Céphalos se tue en à peine quelques coups, mais le Céphadrome est beaucoup plus résistant et coriace. De même, la puissance des mouvements que j'ai donnée et basée sur le Céphadrome.

IV. Le Rathalos

Les choses sérieuses commencent avec le Rathalos... Ce Wyvern, en plus d'enlever beaucoup et d'être résistant, et extrêmement chiant puisqu'il change de zone après avoir reçu quelques coups, ou même sans que vous ne l'ayez touché. Mais plus encore, les zones de merde ou il va en font de lui un wyvern véritablement détestable!

Mouvements du Rathalos:

Coup de queue: Classique, mais chez le Rathalos, douloureux et extrêmement dangereux. En effet, si vous ne passez pas en dessous ou ne parvenez pas à esquiver, il enchaîne de 75% des cas d'une foutue charge que vous vous prenez à peine relever, et ça a tendance à faire très très mal! Méfiez vous de ce coup comme de la peste.

Coup de "bec" (si vous trouvez que ça y ressemble...) : Pas bien dangereux, ni douloureux, cela peut vous désarçonner et donner lieu à quelque chose de plus dangereux. Attaquez les flancs ou entre les jambes, et c'est réglé. Pour esquiver, ben, roulade ou parade.

Charge: Classique, mais bon sang, ravagateur chez le Rathalos... Si vous n'êtes pas bien équipé et que vous vous prenez la charge, vous allez morfler de près de la moitié de votre barre de vie, et souvent, ce vicieux vous coince dans un mur et spam cette attaque en boucle sans vous laisser vous relever (si vous en avez encore la force...). Esquivez avec roulades, sauts, parades si manque de temps, mais faites tout pour éviter cette attaque, bien trop dangereuse chez lui.

Boule de feu (longue): Bon là, c'est pas un problème, car si vous êtes attentif, l'éviter sera très simple. Elle va tout droit, un ptit décalage, une roulade au pire, et c'est bon. Si pris au dépourvu, parez et c'est bon. En revanche, si vous vous la prenez... Gros dégâts, je dirais 1/4 de vie avec stuff moyen, et vous projettes à terre, permettant l'enchaînement de... la charge!

Attaque avec griffes en atterissage (chaud à traduire ça aussi) : C'est chiant, mais pas dur à esquiver. Parfois, ce vicieux de Rathalos s'amusera à vous atterir dessus en vous lacérant le dos de coup de griffes. C'est douloureux et ça vous projettes à terre, et attendez vous à vous faire spamer charge en boucle. Le mieux est de ne pas lâcher le Rathalos des yeux quand il vole, pour esquiver en roulant ou vous déplaçant.

Boules de feu aériennes: Parfois, le Ratha s'envolera pour vous cracher 1 à 3 boules de feu de son poste aérien. Pas de réel danger, si vous ne le lâcher pas de yeux, rien qu'en courant vous les esquiverez. Et quand bien même vous vous les prendriez, le temps qu'il atérrisse, vous serez debout. Evitez cependant, ça peut faire un peu mal.

NB: Quand le Rathalos s'envole brusquement, il vous lâche un cadeau: une jolie boule de feu qui vous explose à la tronche, et vu qu'il réattérit immédiatement, il enchaîne souvent une charge. Prudence!

Ou frapper? :Alors là, bizarre... Les pattes, la tête, les flancs, je sais que c'est sur, mais des fois, les ailes rebondissent, et des fois non. Avec le tranchant vert en tout cas... Quoi que au niveau de l'ossature des ailes, ça rebondit jamais.

Conclusion: Bon. Si vous battez ce wyvern, c'est déjà un sacré progrès. Si c'est votre première fois, je vous conseil d'emmener ceci:

- 10 Méga Potions (Miel + Potion)
- 10 Potion (Herbe + Champi Bleu)
- 10 Herbes
- 10 Pt Barril Bombe
- 3 Gd Barril Bmbe
- 3 Poudre (Herbe de feu + Champinitro)
- 3 Gd Barril
- 1 Fosse Piégée
- 2 Pose-Pièges
- 2 Filets
- 10 Felvines
- 10 Aiguisoirs

Aussi... Quelques Combos Books, pour réussir plus facilement les Fosses Piégées et Gd Barril Bomb en plein combat.

Après, il n'y a pas de secret. Esquiver, frapper vite et bien, sachez utilisez vos pièges et vos bombes... Si vous êtes touchés, surveillez le, et attendez qu'il attaque pour esquiver et prendre une potion ou méga potion. Bonne chance, car c'est pas de la tarte ce Wyvern!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:24

je le met en plusieur message parcke sinon ca t1 po!dsl
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:26

V. Le Basarios

Ce gros Wyvern qu'on trouve dans les zones volcaniques est la forme juvénile du Gravios. Il est très lent, donc, pas trop dur à esquiver, mais il a tendance à faire de très gros dégâts quand il charge, et il possède plusieurs autres attaques qui peuvent se révéler très dérangeantes.

Mouvements:

NB: Apportez des antidotes contre lui.

Charge: Bon, on finis par la connaître, le Basarios vous charge, mais vu qu'il est lent vous n'aurez, normalement, pas trop de problème à l'esquiver. Si vous n'avez pas le temps, R, Parez, c'est impératif car la charge du Basarios peut se révéler extrêmement douloureuse. Vu qu'il charge souvent, essayez de l'attirer dans les rochers en formes de piques, ils explosent et si il ne stopperont pas sa charge, ils auront au moins le mérite de l'affaiblir.

Coup de queue: Pivote d'un quart de tour, assénant du même coup un coup de queue. En général vous passerez en dessous, mais essayez d'esquiver, au cas ou. Si vous êtes mis à terre et qu'il charge, espérez ne pas vous relever au mauvais moment!

"Body Slam": Tout comme le Céphadrome, le Basarios se penche parfois pour vous infliger un violent coup d'épaule. Rarement très précis, en plus de sa lenteur, il n'est pas dur à esquiver, mais peut parfois se révéler fatal, car en plus d'enlever des dégâts énormes, le Basarios l'enchaînera parfois d'une charge si vous êtes à terre (ou même si vous avez esquiver d'ailleurs). Et vu que vous aurez été mis à terre, si vous vous prenez la charge au mauvais moment, cela peut se conclure par retour au camp, prime divisée par trois. Prudence donc, il m'a déjà eu comme ça!

Gaz Empoisonnés: C'est pour ça que j'ai mis qu'il fallait emporter des antidotes. En effet, il arrivera régulièrement au Basarios d'émettre des gaz empoisonnés qui peuvent être très chiants. En effet, il les émet quand vous serez au contact, et ils sont durs à prévenir! Heureusement il n'iflige pas de dégâts et ne vous désarçonne pas, et un antidote règle cette attaque.

Coup de "bec" (ils ont pas de becs je sais lol) : Classique, et avec lui, rarement embêtant puisque vous serez sans doute toujours trop loin, ou toujours entre ses jambes ce qui fait que vous serez rarement toucher par cette attaque. Au pire, vous serez légérement désarçonné, alors espérez qu'il ne charge pas, même si il le fait rarement.

Rayon de Feu (long): Cette attaque m'a surpris. En effet, si elle est courante chez les Gravios (plus particulièrement les noirs), elle est extrêmement rare chez le Basarios, qui ne me l'a faites que une ou deux fois. Cependant, rare ne rime pas avec inoffensive... Cette attaque inflige de gros dégâts, et vous désarçonne qui plus est, permettant l'enchaîneement d'une charge. Vous n'aurez pas trop de mal à la prévenir, mais plus à l'esquiver, car le Rayon est long et rapide. Méfiez vous en, même si c'est rare qu'il l'utilise!

Danse de queues (?) : Bah ouais, là, c'est vraiment bizarre. Mais j'ai remarqué que des fois, le Basarios enchaîne les coups de queues dans tous les sens, et parfois sans même que vous soyez à côté. En regardant bien, on jurerait avoir à faire à une danse de coup de queue! J'ai été pris au milieu une fois, et heureusement que les coups de queues désarçonne, sinon je serais mort à coups... de queues. Enfin, c'est plus drôle que dangereux, et ça le laisse vulnérable quelques instants à l'issue, alors profitez en!

Ou frapper? : Lui au moins, c'est clair. Torse, torse, torse, même avec une arme au tranchant vert on rebondit partout ailleurs. En tout cas, moi, j'ai rebondit!

Conclusion: Un Wyvern long et endurant, mais relativement simple à battre. Esquivez sa charge, utilisez un antidote si empoisonné, et vous devriez vous en sortir au premier essai. Au pire, ramenez une Fosse Piégée et des Gd Barril de bombes, et ça passera encore mieux. Essayez de garder votre vie aux 3/4.

NB: Vous pouvez aussi poser des Gd Barril Bombes au niveau des pierres en forme de piques, et le faire charger dedans en esquivant. Effet garanti.

VI. Le Plesioth

Ce gros Requin croisé Dragon est en réalité un Céphadrome, à quelques dimorphismes raciaux près. Premièrement, le Plesioth est BEAUCOUP plus grand que le Céphadrome. Ensuite, le Plesioth nage dans l'eau, alors que le Céphadrome, lui, "nage" dans le sable. Comme le Céphadrome, le Plesioth passe le plus clair de son temps à nager, en gros, apportez des Bombes Soniques.

NB: Apportez des Bombes Soniques, mais aussi des Grenouilles, pour la fin du combat.

Mouvements du Plesioth:

Coup de queue: Classique, mais chez lui, peut faire mal. Heureusement, vous passerez souvent en dessous, mais évitez au mieux pour limiter les risques. Ce serait bête qu'il enchaîne une autre attaque et vous tue.

Coup de "bec" (whé, je sais, c'en est pas un xD) : Chiant si vous vous le prenez, car il enchaîne souvent soit une seconde volée de coups de becs, soit un Body Slam, et le sien est le plus ravagateur du jeu. Attaquez au niveau des flancs et entre ses jambes pour éviter ça.

Charge: Comme si il était pas assez balèze sans cette attaque, il faut qu'il l'ais! Eh oui, il l'a... Il est assez rapide et dur à prévenir, mais si vous esquivez, vous devriez vous en sortir. Je crois... Sinon R, parez.Car sa charge est dangereuse, et il la spam souvent en boucle, à moins d'enchaîner un Body Slam, fatal dans 90% de cas.

Jet d'eau: C'est sa boule de feu... Sauf que c'est pas vraiment du feu. Très facile à prévenir, encore plus à esquiver, elle n'enlève pas énormément et en plus de ça, elle le laisse vulnérable quelques instants. Si vous vous la prenez, il chargera rarement donc ça devrait aller. C'est pas un vrai problème.

"Body Slam" : Se penche et vous assène un coup d'épaule avec une violence inouïe. Une attaque des plus dangereuses dans le jeu, car, même bien stuffé, elle peut vous enlever les 2/3 de votre vie! Imaginez qu'il enchaîne une charge à ce moment là, et c'est retour au camp! Si vous le voyez se pencher, roulez ou parez, mais faites tout pour ne pas vous le prendre, c'est beaucoup trop douloureux. Je suis mort trop de fois avec cette attaque...

Ou frapper? : Sa tête, ses jambes, son ventre et ses ailerons. Le reste vous fait rebondir, je crois... Car j'ai rebondit avec un tranchant vert.

Conclusion: Un Wyvern chiant à battre en raison de sa force terriblement terrifiante. Si vous parvenez à développer une technique d'esquive ou de parade sûre, vous devriez vous en sortir. Amenez des Fosses Piégées, car contrairement au Céphadrome, elles marchent sur lui, alors profitez en! Du même coup, utilisez les Gd Barril Bomb pour vous faciliter la vie. A la fin du combat, le Plesioth ira se planquer au fond de sa tannière pour se reposer et ne bougera plus. A ce moment, lancez une Grenouille, comme pour pêcher, et pêchez le Plesioth. Vous aurez une animation assez drôle, et en plus, il pourra mourir sur le coup lorsque vous le pêchez! Sinon, la bête sera vulnérable quelques secondes, alors profitez en pour lui donner le coup de grâce!

Si vraiment sa force vous pose problème, il y a une petite technique... Restez toujours devant lui, de sorte à ce qu'il fasse son jet d'eau. Vu qu'il est simple à esquiver et prévenir, esquivez, et fondez sur sa tête lui assénez quelques coups avant de vous replacer comme précédemment.

Voilà. Bonne chance à tous, lui non plus, c'est pas de la tarte!

VII. La Rathian

Version féminine du Rathalos, la Rathian a pour dimorphisme sexuel le fait d'être plus grande que son mâle, et surtout, plus puissante. Elle a plusieurs attaques qui diffère de celle de du Rathalos, et sachez déjà qu'elle ne peut plus faire l'attaque Boule de feu aérienne et l'attaque des Griffes en attérissage. En revanche, elle dispose d'une attaque bien plus dangereuse...

NB: Amenez quelques antidotes au cas ou.

Mouvements de la Rathian:

Coup de queue: Ce foutu coup de queue, toujours là, quoi que l'on en dise! Il était d'autant plus dangereux que vous ne passerez pas forcément en dessous chez la Rathian, même si ce sera assez régulièrement le cas, et qu'il vous désarçonne, laissant champ libre à notre amie pour vous charger. Douloureux qui plus est, avec une armure relativement bonne.

Coup de "bec" : Classique. Vous allez me dire, ok, c'est pas un problème, eh bien si! Car chez la Rathian, si elle parvient à vous toucher, elle enchaînera les Coup de Bec en boucle jusqu'a vous tuer! Elle ne le fait pas tout le temps, mais parfois, elle donne des coups indéfiniement, jusqu'a vous tuer ou charger. Généralement fatal si vous êtes pris dans ce cercle vicieux, attaquez les flancs, c'est doublement plus prudent.

Charge: Rien de nouveau dans cette attaque, si ce n'est qu'elle fait encore et toujours plus mal que sur le Rathalos. Roulez, ou R, Parez si vous n'en avez pas le temps, mais évitez la, car la Rathian vous traînera souvent jusqu'au mur ou elle spamera sa charge en boucle! Inutile de dire que cela est très souvent fatal.

Boule de feu: La nouveauté avec cette attaque, c'est que la Rathian la spamera quelques fois au nombre de trois. Si ce n'est que rarement dur à éviter, si vous êtes touché par la première, les deux autres vous toucheront dans 80% des cas. Elles infligent de gros dégâts, alors méfiez vous en, car si vous n'en mourrez pas, la Rathian enchaînera sans doute une charge qui vous tuera. Eh oui, c'est vicieux un Wyvern...

Salto Arrière: Alors là... Voici l'attaque que je déteste par dessus tout. Elle prouve l'agilité des dragons de nos jours, à nos frais. Lorsque vous serez entre ses jambes, la Rathian fera un salto arrière, vous infligeant deux puissans coups de griffes qui vous éjecteront dans le décor, et vous infligeront du poison. Qui plus est, les dégâs infligés par cette attaque sont tous bonnements énormes! Et vu qu'elle vous désarçonnera, il y a de fortes chances que la Rathian ait le temps de vous charger juste après... Pour la contrer, attaquez sur les flancs, elle ne la fera pas. Et si vous attaquez entre ses jambes, essayez R, Parez, mais je doute que vous en ayez le temps...

Ou frapper? : Pareil que pour le Rathalos. La tête, l'ossature des ailes, les pattes et le bout de la queue, jusqu'a ce qu'elle soit coupée.

Conclusion: Une Wyverne aussi chiante que sa version masculine. Rien à dire là dessus, tant que vous évitez son Salto arrière et sa charge, vous devriez survivre... Je crois. Au pire, apportez les mêmes objets que pour le Rathalos, et vous devriez en venir à bout, mais ne vous faites pas d'illusions, la Rathian est très dure à battre. Elle change moins souvent de zones que le Rathalos, cependant. Le secret réside surtout dans le fait de ne pas être touché par les triples boules de feu, la charge et le salto arrière, pour éviter les trop gros dégâts. Roulez, parez, bougez en permanence, soignez vous quand la Wyverne ne peut vous atteindre, et surtout, ne tapez pas trop, inutile d'avoir les yeux plus gros que le ventre niveau dégâts, ça pourrait être fatal. Voilà, je vous souhaite bonne chance, car la Rathian est à la hauteur d'une femelle Rathalos ; dure et chiante à souhait.

VIII. Le Gravios

Si vous avez eu des problèmes pour vaincre le Basarios, alors vous allez détester le Gravios. Ce dernier étant la version adulte d'une Basarios, on pourrait en effet s'attendre à ce que les choses se compliquent. Et c'est le cas, car le Gravios est beaucoup plus dangereux et dur à battre que sa forme juvénile, notamment avec la version nettement améliorée du Rayon de Feu, le Blast de Feu, et c'est rien de le dire!

Mouvements du Gravios:

Coup de queue: Le coup classique, mais chez le Gravios, il ne sera pas un vrai problème. En effet, la queue de ce dernier se trouve largement au dessus de vous, et donc ce coup vous atteindra rarement. Je ne peux que vous dire d'essayer d'esquiver, au cas ou, mais je n'ai jamais été touché pour le moment. Après, le Gravios enchaînera comme les autres, Charge ou Blast, si vous êtes touché par le coup de queue.

Charge: Plus rapide que celle du Basarios, la charge du Gravios inflige de lourds dégâts, supérieurs à ceux du Basarios. Heureusement, elle se prévient assez facilement, car avant de la faire, le Gravios se penche en avant et émet un petit rugissement. Après vous devriez avoir le temps d'esquiver en roulant, ou, au moins, de Parer avec R. Il est important de ne pas être touché par cette attaque, car elle fait vraiment mal, et si vous vous retrouvez contre un mur, notre ami en enchaînera sans doute une autre.

Gaz Soporifique: Une attaque qu'il émet surtout au contact et qui peut se révéler très chiante! Le Gravios émet un gaz qui vous endort, et il n'y a pas d'antidote pour y remédier. (de toute façon, endormis, vous n'aurez pas pu en utiliser alors...) Bien plus dangereux que la paralysie, car cela dure plus longtemps et que le Gravios ne se gênera pas à prendre tout son temps pour vous charger ou vous envoyer un de ces satanés Blast! En plus, elle est dure à prévoir... Il n'y a pas de vrai parade je le craint, donc, essayez d'anticiper.

Gaz Enflammé: Un autre gaz émis par le Gravios. Il peut causer des dégâts assez importants et vous désarçonner, permettant au Gravios l'enchaînement d'une attaque qui vous sera alors sans doute fatale. Dur à prévoir, comme le Gaz Soporifique, essayez d'anticiper, mais c'est pas gagné...

Blast de Feu: Voici l'attaque phare de notre ami le Gravios. Chez le Basarios, vous avez, avec de la chance / malchance, pu constater les dégâts occasionés par un Rayon de Feu. Le Rayon de Feu s'approche d'une boule de feu, mais, le Blast de Feu... Comme l'a si bien dit Abyssion, ça se rapprocherait plutôt d'un terrible Kamehameha de Feu. Les dégâts occasionés par cette attaque sont monstrueux, désarçonnent et permettent l'enchaînement d'un autre Blast ou d'une Charge, alors fatale. Heureusement, elle est relativement simple à prévoir, car le Gravios lève la tête avant de le cracher, et si vous l'avez vu, la manoeuvre d'esquive est simple ; courez, sautez ou roulez. Au pire, R, Parez, mais ne vous prenez surtout pas le Blast!

Ou frapper? : Le ventre, n'importe ou ailleurs, ça rebondit, même avec un tranchant vert.

Conclusion: Le Gravios est un Wyvern difficile à battre. Il est extrêmement résistant, cause des dégâts énormes et en plus, il est bien plus rapide que le Basarios. Si vraiment vous n'y arrivez pas, apportez des Fosses Piégées et des Gd Barril Bombes, ce ne sera sans doute pas de trop car croyez moi, le Gravios, c'est pas de la tarte non plus. Ensuite esquivez les Blast, les Charges et le Gaz Soporifique autant que possibles, car ces attaques sont vraiment des causes de fatalités importantes chez le Gravios. Voilà, bonne chance à tous!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:28

IX. Le Khezu

Le Khezu est sans nul doute un Wyvern des plus chiants et durs à battre. La majorité de ces attaques sont dangereuses et peuvent vous réduire à néant sans que vous ne puissiez même ne serait ce que réagir. Voilà un dragon pour le moins survolté, si vous voyez le jeu de mot... J'espère que vous avez une bonne armure contre la paralysie!

Mouvements du Khezu:

Morsure Allongée: Un coup qui peut se révéler embêtant, car le Khezu allonge son coup afin de vous mordre. Portée limitée, c'est pas non plus un Chewing-Gum, mais touché par ça, vous aurez sans doute à faire à son Combo Mortel. Les dégâts occasionnés par cette attaque ne sont pas important, mais comme je l'ai dit, c'est surtout l'attaque déclencheuse d'une suite attaque fatale dans 99% des cas.
Esquivez en roulant, ou bien R, Parez!

Triples Boules Electriques: Le Khezu vous envoie 3 Boules Electrifiées à la suite, et là, c'est vraiment dangereux. Touché par ces boules de foudre, si vous êtes encore vivant à l'issue, vous serez pratiquement automatiquement paralysé. C'est encore plus dangereux du fait que c'est la seconde attaque de son Combo Mortel, et que rien ne l'empêche de faire la troisième et dernière attaque de ce dernier, qui vous achèvera sans doute quand même si les Boules Electriques vous ont touché. Pour les éviter, ne restez pas en face de lui, comme ça vous êtes sûre qu'il ne les tirera pas vers vous. Sinon, roulez, ou bien, R, Parez, c'est votre seule chance. Evitez cette attaque comme la peste!

Foudroiement: Le Khezu foudroie la zone autour de son corps. Cette attaque n'est pas un vrai problème en soi, mais elle est dure à prévoir et les seuls moyens de ne pas se la prendre sont de sortir ou de Parer. Inutile de dire que si vous êtes touchés, vous serez désarçonnés et peut être paralysés, ce qui laissera le champ libre au Khezu pour attaquer de façon plus dangereuse. Prudence!

Ecrasement Sauté (long) : Une attaque vraiment chiante, dernière et ultime attaque du Combo Mortel.. Le Khezu saute et vous écrase en vous réatterrissant dessus, occasionnant de lourds dégâts. En plus de ça, elle est dure à esquiver, car le saut à une portée immense et que le mieux est de courir le plus loin possible en roulant, même si ça ne marchera pas toujours. Sinon, essayez R, Parez, mais cette attaque est dure à esquiver en raison de sa portée.

"Khezu Dead Attack" (named by Abyssion XD): Le Combo Mortel du Khezu. Il commence par vous mordre en allongeant sa tête, puis il vous envoie trois Boules Electriques, avant finalement de vous sauter dessus avec son Ecrasement sauté. Fatal dans 99% des cas, si ce n'est 100%. A fuir comme la peste, car ça ne vous laissera aucune chance!

Ou frapper? : Je dirais la tête, le torse et les flancs, mais je ne suis pas encore sûr. J'éditerais si c'est faux.

Conclusion: Le Khezu est un Wyvern difficile à battre. Ses attaques sont toutes dangereuses, douloureuses et il peut vous tuer en un Combo avec sa Khezu Dead Attack si ça lui chante. Inutile de préciser qu'il ne sera pas simple à bourriner, je vous conseil d'amener des Fosses Piégées, des Gd Barril Bombe et des Bombe Flash pour vous faciliter la vie, ainsi que beaucoup de potions. Si vous y arrivez, ce sera déjà un progrès énorme, car le moins que l'on puisse dire c'est que cette bestiole est coriace! Voilà, donc, bonne chance à toutes et à tous pour en venir à bout.

X. Le Monoblos / Le Diablos

Ces deux Wyvern sont plutôt un croisement entre un Tricératops et un dragon. La seule différence entre eux deux, c'est que le Monoblos est plus rapide que le Diablos, mais que le Diablos est plus puissant, et surtout plus résistant. Ces Wyvern sont relativement puissant, car ils allient des mouvements de Dragons du Sable à des mouvements de Wyvern plus classique, comme le Rathalos, ce qui fait d'eux des Wyvern aux mouvements très complets, d'autant plus qu'ils "nagent" dans la terre.

NB: Apportez des Bombes Soniques contre eux.

Mouvements:

Coup de queue: Un coup classique, mais peu dangereux chez les Blos. En effet, en raison de leur taille, vous passerez très souvent en dessous. Mais méfiez vous, car si vous vous le preniez, ça peut faire du dégât et permettre l'enchaînement d'une charge, bien plus dangereuse.

Morsure: Les Blos mordent. C'est un peu leur coup de "bec", et les effets sont les mêmes, car cela enlève assez peu de dégâts et désarçonne. Si ils enchaînent une charge, cela peut faire mal, mais en attaquant les flancs vous n'aurez pas de problème, comme toujours.

"Body Slam" : Eh oui, les Blos dispose de cette attaque terrifiante. Alors soyez prudent quand vous voyez les Blos se pencher, et esquivez en roulant ou sinon, R, Parez! C'est essentiel, car cette attaque vous enlèvera 2/3 de votre vie sans aucune difficulté, même en étant relativement bien stuffé. Méfiez vous en comme de la peste, même si vous passerez régulièrement en dessous car les Blos sont grands. Si vous êtes touchés, attendez vous à être enchaîné d'une charge.

Violente sortie du Sol: Les Blos peuvent nager dans le sol, et contrairement au Dragon du Sable (quoi que...), il se serve de cet atout pour sortir violamment du sol en vous faisant perdre la moitié de votre barre de vie. Le mieux pour esquiver? Ne les laisser pas dans le sol, envoyez une bombe sonique, ou alors courrez très très vite et en roulant! Cette attaque peut se réveler très dangereuse, même si je ne crois pas qu'elle permette un enchaînement. Prudence!

Charge: Une attaque classique, mais dangereuse aussi bien chez le Monoblos que chez le Diablos! Chez le Monoblos, la charge est rapide et extrêmement dur à esquiver, le mieux reste la parade ou alors le sprint et la roulade, mais ça ne marchera pas à tous les coups. Pour le Diablos il est plus simple à esquiver, et à la limite mieux vaut esquiver, car si vous Parez, le tranchant baissera à coup sûr, et ça peut être handicapant. Surtout ne vous prenez pas leurs charges, notamment celle du Diablos, elles sont Redoutables!

Balayage avec la queue: C'est un peu le vrai coup de queue des Blos. Ils se baissent puis assènenent un violent coup de queue en balayette, qui vous inflige des dégâts sévères et vous désarçonne, ce qui ne manquera pas d'échapper à nos amis les Blos qui enchaîneront leurs charges dans 90% des cas! Esquivez en roulant, ou mieux, parez, car l'esquive est peu sûr.

Coup de Cornes: Les Blos ne peuvent l'effectuer que de face et la portée est limitée, mais surtout ne vous la prenez pas. Les dégâts sont énormes et seront suivis d'une charge si vous êtes éjecter, ou d'un Body Slam si vous êtes désarçonner, et ça vous sera souvent fatal. A fuir comme la peste, le mieux reste d'attaquer sur les flancs pour ne rien risquer.

Ou frapper? : Le ventre, les jambes, une partie de la queue. Ca rebondit partout ailleurs.

Conclusion: Les Monoblos / Diablos sont des Wyvern qui peuvent se révéler chiant à battre. Rappelez vous, Bloquez beaucoup, bougez beaucoup, courrez, sautez, esquivez, mais éviter leurs coups, car ils se révèlent dangereux. Les Fosses Piégées ne marchent pas contre lui, alors au mieux, apportez des Bombes Flash pour jouer avec les Gd Barril Bombes, mais ce sera parfois risqué. Le combat peut se révéler long, nécessiter des soins, mais si vous vous débrouillez bien pour bloquer ou esquivr, au premier essai, devrait être bon.

XI. Le Lao-Shan Lung

NB: N'oubliez pas les aiguisoirs!

Ce Wyvern est le plus grand et imposant que vous rencontrerez. C'est aussi l'un des plus résistants mais on ne peut pas dire qu'il soit très dangereux en dehors de ça, car cette grosse bestiole ne vous touchera que très rarement, et en des cas bien précis! Vous serez plus souvent débordé par le temps ou par son approche de la forteresse que vous devrez garder que par la difficulté de le combattre. En plus de ça, il possède peu de mouvements, si ce n'est pas du tout.

Mouvements:

Rugissement: Le Lao se dresse sur ses pattes arrières et rugit. Vous êtes désarçonné, car votre personnage se bouche les oreilles, mais à part ça, rien, le Lao n'enchaînera rien. Aucun danger dans cette attaque.

Ecrasement: En marchant, le Lao pourrait par inadvertance vous écraser. La majorité du temps, vous êtes éloigner par l'air brassé par son pas, ce qui fait que vous ne serez jamais atteint par cette "attaque", en tout cas, je ne fais que présumer l'attaque puisque je n'ai jamais été atteint.

Queue balancières: En avançant, le Lao balaye les environs de sa très longue queue qui se balance de droite à gauche, de gauche à droite, etc... Si vous vous retrouvez à l'arrière du Lao, vous pourrez être pris dans le balancement de sa queue. Ce n'est pas très dur à esquiver et dans le pire des cas R, Bloquez, car ça peut faire quelques dégâts si vous êtes pris dans le balancement, mais très rarement fatals.

Ou frapper? : La tête, le ventre, certaines parties des pattes.

Conclusion: Le Lao-Shan Lung n'est pas un Wyvern très difficile à battre. Il est long, résistant, mais peu dangereux et ses mouvements sont la plus part du temps dû à son avancée vers la forteresse, donc, on ne peut pas les qualifier de véritables mouvements. Affaiblissez le jusqu'en zone 5 autant que vous le pourrez, ne lâchez jamais rien, même lorsqu'il sera sur le point de quitter la zone, frappez! Arrivé en zone 5, vous pourrez lui donner le coup de grâce, dans cette zone, uniquement dans cette zone. Arrivé en zone 5, continuez à ne rien lâcher et à frapper, encore et toujours plus et le Lao finira par tomber. Si jamais il arrive à la porte de la forteresse, n'abandonnez pas et continuez, vous pourrez sans doute l'empêcher de la franchir un temps et il devrait mourir dans ce temps ci. Une fois mort, 9 carves vous attendent! Sinon les derniers conseils que je peux donner, c'est n'oubliez pas les aiguisoirs, comme je l'ai fait la première fois. (ça m'a été fatal, je l'ai pas tué à temps) Bonne chance, et ais je besoin de précisé que bombes et fosses piégées sont totalement inutiles?

XII. Le Kirin

Ce wyvern ressemble plus à un Kelbi ectoplasmique géant un peu survolté, mais bon, qui aurait cru se faire un jour autant chier pour éliminer un Kelbi? Bah là c'est clair, plus jamais vous ne poserez le même regard sur un Kelbi! A part ça, on va dire que ce Wyvern est assez chiant à battre et que ses attaques peuvent devenir très dangereuses.

Mouvements:

Charge: Le mouvement classique. Notre ami le Kelbi vous charge avec une vitesse étonnante et vous désarçonne en vous infligeant de lourds dégâts. Généralement, ça lui permettra d'enchaîner quelque chose d'encore plus dangereux! Cependant elle n'est pas très dur à esquiver, et, dans le pire des cas, parez avec R et vous n'aurez pas à en subir les conséquences. Les dégâts infligés sont conséquents, donc prudence!

Charge en slalom: Une version améliorée de la charge de base et rudement efficace. Le Kirin se met à charger en slalomant dans la zone et il court loin, vite, et longtemps le bougre! Extrêmement difficile à esquiver, je vous recommande plutôt de bloquer avec R, c'est plus sûr et surtout moins douloureux, car cette attaque inflige de gros dégâts facilement. En plus de cela vous êtes désarçonné, et si le Kirin veut vous en flanquer une deuxième dans la vue, ça peut vous être fatal assez facilement. Attaque à craindre.

Coup de corne éléctrifiée: On va dire que c'est un peu son coup de bec quand vous êtes au contact. Une attaque chiante, imprévisible et qui fait mal en désarçonnant. En plus de ça elle peut vous paralyser! Le mieux est de pas rester en face de lui au contact, mettez vous sur les flancs, ou derrière pourquoi pas. Mais ne restez pas devant lui, car ce coup de corne peut se révéler dangereux et décisif lors du combat!

Foudroiement: Vous vous souvenez de l'attaque du Khezu? Eh bien le Kirin en possède une version similaire, quoi qu'un peu améliorée ou détériorée, selon les cas. Le Kirin foudroie pratiquement toute la zone autour de lui, si vous êtes touchés vous perdez une bonne moitié de votre barre de vie voir plus, et en même temps vous pouvez passer entre fréquamment. Pile ou face donc, il n'y a pas de réelle technique d'esquive, le mieux étant de courir le plus loin possible en priant.

Ou frapper? : Partout, c'est comme un Kelbi. Mais visez les flancs, par précaution.

Conclusion: Le Kirin est un Wyvern véritablement chiant à battre en raison de la difficulté à esquiver ses attaques, qui elles même sont dûes à sa vitesse surprenante! La meilleure solution consiste à y aller progressivement. On tape quelques coups, on recule, on esquive, on tape quelques coups, on recule, on esquive... Mais même comme ça le Kirin vous touchera souvent car comme vous l'avez vu dans ses mouvements, il est très difficile à esquiver. Il n'a que 4 mouvements, mais rien qu'avec ses 4 mouvements il arrive à devenir aussi chiant qu'un Rathalos! Je ne crois pas que les Fosses Piégées soit très utiles contre lui, mais je n'ai pas essayé, cependant allez faire tomber un Kelbi dans une Fosse Piégée! Quand aux bombes bah... C'est risqué, ça demande adresse et chance. Voilà, le mieux que je puisse faire maintenant c'est de vous souhaiter bonne chance!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:30

XIII. Le Yian Garuga

Ce wyvern est à mes yeux plus proches d'un tank blindé sur pattes qu'un wyvern. En effet, quelque soit votre arme et même si son tranchant est blanc, vous rebondirez sur son épaisse carapace. Les miracle de la génétique sur les Kut-Ku sont vraiment étonnants... D'ailleurs, vous verrez qu'il possède des points communs avec ce dernier mais aussi avec la Rathian.

NB: Apportez des potions, beaucoup de potions mais aussi des antidotes, beaucoup d'antidotes.

Mouvements:

Coup de queue: En temps normal plus chiant que dangereux, chez le Garuga il devient réellement une menace. En effet, un simple coup de queue suffit à vous enlever un bon quart de votre vie avec une bonne armure (ex: Velociprey D) et en plus de ça, il vous empoisonne. Comme si ça ne suffisait pas, notre ami le Garuga s'amuse souvent à vous bloquer contre un mur et à enchaîner les charge... Ce qui est fatal. Esquivez en roulant ou adoptez le réflexe R, garde.

Charge: L'attaque classique qui n'a aucune nouveauté chez le Garuga. Cependant, vous vous en doutez, chez ce dernier elle fait très très mal. Si vous ne pouvez esquiver en roulant, courant ou sautant, mettez vous en garde avec R, car l'attaque est vraiment dangereuse, d'autant plus quand l'envie lui en prends de les enchaîner!

Morsure / Coups de bec: Dans un cas comme dans l'autre, les dégâts sont moindres mais cependant, ils suffisent à vous faire voler à quelques mètres, mais surtout, à vous désarçonner et à permettre au char d'assaut de lancer sa charge. Si vous êtes contre un mur, le vilain petit tank les enchaînera et vous serez condamné. Méfiance, il est dur de les prévoir et de les esquiver. Au pire mettez vous en garde, mais dans les Coups de bec, votre endurance en pâtira.

Boule(s) de feu (longues): Parfois seule, parfois aux nombres de trois, ces boules de feu sont excessivement dangereuse. Avec une bonne armure comme celle citée précédemment, je suis parvenu à perdre les 3/4 de ma vie lorsque le Garuga était furieux! Heureusement elles sont faciles à prévoir, car le Garuga marchera sans avancer (comme dans un mauvais cartoon) avant de lancer cette attaque, et en plus, elle le laissera vulnérable un moment! Au pire, n'oubliez surtout pas R, pour la Garde.

Backflip: Si vous avez détestez cette attaque chez la Rathian, vous n'avez pas finis de souffrir. Le Garuga nous prouve là encore que les Wyvern ont une agilité hors du commun. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Pas trop dure à prévoir (le Garuga reculera pour prendre de l'élan, vous laissant parfaitement le temps de vous mettre en garde ou d'esquiver si vous avez des réflexes) cette attaque restera mine de rien des plus fatales, car elle inflige un poison extrêmement violent et enlève aisément 3/4 d'une barre de vie. Si vous lui avez couper la queue, comme je vous le recommande fortement, alors vos chances de survie seront doublées. Fuyez cette attaque comme une meute de velociprey géants porteurs de la grippe aviaire! (bah oui, ils ont été croisés avec un Kut Ku bleu quand même... pardon <.<.

Ou frapper? : Là au moins, c'est clair. La queue jusqu'a ce qu'elle soit coupée puis la tête, et uniquement la tête. Le reste rebondit 95% du temps.

Conclusion: Voilà un bien ennuyeux tank-wyvern qui nous ais confronté ici. Ce wyvern est vraiment chiant, de un car il est dangereux et on meurs plus souvent bêtement que fièrement contre lui, et de deux parce qu'il est d'un ennui mortel. Il répète toujours les mêmes mouvements, pas de surprise, pas d'originalité. Avis donné par Abyssion, et qu'après test, je partage largement. Cependant, le jeu en vaut la chandelle car l'armure Garuga est une bénédiction pour progresser dans le jeu et les armes réalisables avec ses composants sont plutôt efficaces. Bon, premièrement, je vous conseille d'apporter des Bombes Flash, car elles aident pas mal, mais aucune Fosse Piégée ne marchera. Les Bombes, sont, elles aussi, peu efficaces contre ce tank.

Commencez par lui couper la queue, quand il crache ses boules de feu ou quand il est sous Bombe Flash. Ceci fait, vous gagnez une carve et éliminez un gros danger. Ensuite, eh bien attaquez la tête, la tête, la tête... Toujours la même méthode: Quand il crache ses boules de feu ou quand il est sous bombe flash. Evitez de mourir, comme ça, Vous Remporterez le Combat même si le Garuga vis toujours, si vous avez suffisamment infligé de dégât. Personellement, je suis mort à deux minutes de la fin mais avec la Lame du Maître, je n'ai eu aucun problème à re-taper suffisament pour remporter le combat. Si vous avez une arme de puissance égale ou supérieur, alors vous n'aurez pas de problèmes. Il finira par tomber, même si ça peut être long de 2 à 4 missions selon votre combat. Gardez courage et bonne chance pour ce wyvern, ce n'est pas un plaisir de l'affronter du tout!
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MessageSujet: Re: Wyvern   Wyvern - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:30

fiou!!!et voila c le dernier!!g galerer pr fair le truc mai esperon ke ce enrichira le forum!!!me prendrai b1 une tite aspirine moi!
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