Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOI,MOI et MOI!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 18:58

bjr jmapl Elie g 14 ans chui un mec.... lol! jdr les rathalos chui un fan de la serie monster hunter et voila!

PS:jetai ptdr en ecrrivan c truc je sai po pk mai jetai ptdr aller comprendre en tout cas g compri le fonctionnement maintenan kagerou tu peu me dir merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 19:06

oé ben merci a toi pi bienvenu a toi meme si sa fait assez lgtp que t'es inscrit mtnt mais bon jdiré tt le tps a ceux/celle qui feront leur topic de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Rei
Chasseur presque doué



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 19:36

Kakouille Msieur le rathalos =)
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 21:42

tkt jmaitrise Basketball !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : bogen trou du cul du monde
Date d'inscription : 13/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptySam 2 Sep - 19:25

ba bienvenu mm si comme la di kagerou t inscri depui un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptySam 2 Sep - 19:39

bah o moin c fé c dja sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : bogen trou du cul du monde
Date d'inscription : 13/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptySam 2 Sep - 19:47

mieu vo tar qe jamé
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptySam 2 Sep - 20:28

Bon je me présente Brice hardcore gameur pro des des jeu de foot, des jeus de combat, des gta, etc....et mal parti pour êtr un pro de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptySam 2 Sep - 22:30

oé pi ossi na tjr pa compri ke pour se présenté fallé créé son topic dan "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 14:05

non mais cété pour déconner parce que je suis déjà présenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 14:36

he ben di donc ya du monde sur mon topic!lol,on peu po dir ke g po de succes!!!!!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 14:39

té une futur star lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 14:40

je sai je sai afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 14:44

mdr lol
oui tu t'es présenté ....sur mon topic alor sa sré bien ke ten fasse un kan mm lol
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 14:48

HOUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











vou saver koi?

CHUI UN CHASSEUR DE YAN KUT KUT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 14:51

lol jvé évité de dir le mieux paske normalement g ote chose ke admin chui chasseur de.........
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 14:52

de??
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! EmptyDim 3 Sep - 15:28

de rathalos lol c'est partir de 350message pour ceux ki voulé savoir lol

ps: évité de posté des messages inutiles pour avoir un bon rang sinon les message seron suprimé ac un avertisement c'est valable pour TT LE MONDE...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI,MOI et MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI,MOI et MOI!!!!   MOI,MOI et MOI!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI,MOI et MOI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser