Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyLun 24 Juil - 4:03

... mais j'ai quelques astuces pour ces quêtes très très chiante d'abord:

-Faire une armure comportant la capacité "charge" ou "routard". Elles permettent de courir plus vite avec les oeufs (perso je garde mes équipements)!

-Prendre avec soi des "jus d'énergie" ou "méga jus". La barre de vitalité (en jaune) ne descend plus pendant un certain temps ce qui aide vachement!

-Courir le long des paroies dans le désert sinon on est cuit (lol aucun jeux de mots "désert-->chaleur--->cuit...")

-Peindre l'éventuel wyvern chiant pour savoir ou il est, et attendre qu'il change de zone.

Résultat ça rapporte généralement des tickets que l'on ne trouve pas ailleurs.
Mais il faut s'y reprendre a plusieurs fois si on loupe et c'est casse c******* à force et le temps passe vite.... puis il faut etre très patient voila bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
monoblos
Débutant



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyMar 25 Juil - 20:37

nn elle sont facile faut juste avoir la technique bon seulement la pierre poudre qui ma embetait
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyMar 25 Juil - 21:48

c'est vrai que quand on a la technique c'est assez facile (par ex: dans le désért kan alex (l'admin) ma montré apré g compri et j'ai trouvé sa facile mais la j'suis vraiment bloké a pierre-poudre et meme avec les astuce j'y arrive pas j'ai du recommencer une quinzaine de fois et j'ai tjr pas réussi et c'est la seul quete qui me reste a fair pour débloquer la suite sinn j'ai fait le level 1, 2, 3, 4 et le garuga et tt le nivo 5 sauf le pierre-poudre et j'ai vraiment la rage lol

voila des astuces trouvé pour ceux qui serait bloké (comme moi lol)

Pour augmenter les chances de réussites, il y a quelques combines à connaitre:

-faire une armure comportant la capacité "charge" ou "routard" qui permettent de courir plus vite avec les oeufs!

-prendre des "jus d'énergie" ou "méga jus". La barre de vitalité (jaune) ne descend plus pendant un certain temps!

-peindre l'éventuel wyvern chiant pour savoir ou il est, et attendre qu'il change de zone

Le bon coté des choses, ca rapporte generalement des tickets que l'on ne trouve pas ailleurs.
Mais il faut s'y reprendre a plusieurs fois si on loupe et c'est stressant à force et le temps passe vite...

Quete Pierre Poudre

Prendre:
1) une GS ^^
2) des steaks
3) des jus, mega jus
4) boissons fraiches
5) s'armer de ....patience

_Il faut aller en 8, sans tuer aucun ioprey ou buffalos, prendre la pierre, LA FAIRE TOMBER !!
_Nettoyer la zone 7 des iopreys, et meme ceux qui reaparaissent ( au bout d'un moment, il n'y en aura plus)
_Nettoyer la zone 2 et 4 des bullfangos
_Retourner en 8 prendre un psycoserum pour voir ou est le boss
_Prendre un jus, et la pierre.
Il y a deux trajets possibles: 8,7,6,4,1 ou 8,7,5,3,1
Il y a une zone ou les buffalo reviennent indefiniement , mais il suffit^^ de les esquiver en tournant la caméra et en zigzagan... C'est le plus dur
Apres il suffit de ramener la pierre au camp

Tuer le gravios est un plus indeniable mais il faut le faire rapidement (avec une bonne GS, une quinzaine de minutes suffisent) Mais apres il faut reussir la quete, sinon ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyVen 28 Juil - 17:35

moi pour l'instant aucune quête pour les oeufs/pierres ma posée problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyMer 2 Aoû - 19:25

Si finalement la quête collecte des oeufs 3étoiles me pose un problème ta pas une astuce par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyVen 4 Aoû - 14:51

laquelle ? "je veux des oeufs!"---> 3 oeufs d'herbivore dans le désert ou "chasse aux oeufs de wyvern"---> 2 oeufs de wyvern dans la jungle ???
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyDim 13 Aoû - 19:51

moi vous savez quoi...meme avec larmuur routard chui une grosse merde pr fair ce genre de mission!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyDim 20 Aoû - 18:04

non moi finalement jé pigé le truc...mais je suis aussi une grosse merde pour se genre de mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyDim 20 Aoû - 21:15

mdr moi ossi g juste u des coups de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyDim 20 Aoû - 21:35

Ah? toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyDim 20 Aoû - 22:06

é oué lol! jcroi ke c un peu tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : bogen trou du cul du monde
Date d'inscription : 13/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyMer 23 Aoû - 20:26

je crois ossi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Kagerou
Admin
Kagerou


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : baule trou pomé
Date d'inscription : 17/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyMer 23 Aoû - 22:34

oé surtt sylvain tu trouve pa lol (dsl pour ce ki peuven pa comprendre) jtrouve kil a u tro de chance pour pierre poudre surtt c abusé du 1er kome sa a larache lol c un pti chanceu (peti dan tt lé sens mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Chasseur de Rathalos
Ulysse


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : En train de tuer d'autres chasseurs lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyMer 23 Aoû - 22:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loituma.pwnz.nl/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : bogen trou du cul du monde
Date d'inscription : 13/07/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyMar 29 Aoû - 23:14

alor tu a raison c un vieu chanceu c abusé
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Rathalos77
Chasseur de Rathian
Rathalos77


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : nid d'un wyverin.
Date d'inscription : 11/08/2006

Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... EmptyJeu 19 Avr - 15:11

ba moi chui po chanceu du tou jariv a r1 ds ce genre de kete!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...   Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes des oeufs et pierres... très compliqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monster Hunter etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser